Produit Poudre comestible corporelle goût Vanille 

Marque Voulez vous

Boutique Sexyfrisson.com

Prix 14,90 euros

 Bonjour, aujourd'hui je vous présente une poudre comestible corporelle au goût de Vanille grâce à mon nouveau partenaire Sexy Frisson que je vous présenterai très prochainement dans un nouveau article. 

Contact avec la boutique: Très agréable au premier abord, de très bon professionnels, j'adore! 

Différents goûts sont proposés tels que vanille, miel, pain d'épice, fruits rouges et crème brulée. Tout pour succomber à vos désirs!

Réception du colis: J'ai réceptionné 3 jours après l'envoie, emballage parfait, très protégé. 

Découverte du produit: A l'ouverture de mon colis, j'ai pu apercevoir une poudre dans une boite de 25g donc une bonne quantité, mais aussi un applicateur tout doux, une matière vraiment agréable. 

Essaie: A l'ouverture de la boîte, j'ai gouté le goût, c'est bon. C'est appréciable. Cela rend la peau tout douce à mon plus grand étonnement. 

Conclusion: J'adore ce produit! Une boutique génial à des prix raisonnable, du grand choix pour une qualité/prix étonnante!

 

Je vous laisse découvrir ce produit puis la boutique vous-même. 

Lien:

-Poudre

-Boutique

Retour à l'accueil